La livraison de vos housses de protection de billard

Quels sont les délais de préparation de commande ?

Les commandes sont généralement préparées sous 24h après validation du mode de paiement, si les produits sont en stock.

Pour un règlement par Carte Bancaire par téléphone, votre commande est traitée directement, toujours sous réserve de produits disponibles.

Virement bancaire ou Chèque nécessiteront la réception des fonds pour que votre commande soit validée.

Si votre produit n'est pas en stock, nous le faisons alors réaliser par notre usine. Le délai de production moyen est de 2 semaines.

Quels sont les délais de livraison ?

Les commandes sont livrées sous 48h par notre partenaire DPD pour les professionnels ou association.

Pour les particuliers, la livraison est assurée par Colissimo sous 72h.

Quels sont les frais de livraison en France Métropolitaine ?

Les frais de livraison sont offerts à partir de 100 € HT.

Si votre panier totalise un montant entre 0 € et 100 € HT, les frais de livraison sont facturés 8.33 € HT.

Pour une commande supérieure à 100 € HT, les frais de livraisons sont offerts.

Comment suivre sa commande ?

Notre partenaire transporteur délivre un code de suivi pour chaque expédition. Ce code vous sera transmis par e-mail une fois votre commande expédiée.

Où puis-je être livré ?

C'est à vous de définir l'adresse de livraison de votre commande.

Vous pouvez être livré chez vous, à votre travail ou chez un ami. 

Il faut une adresse complète ainsi qu'un numéro de téléphone qui sera transmis au transporteur.

Est-il possible d'être livré en dehors de la France ?

Oui, nous pouvons vous livrer en dehors de la France. Il suffit de nous envoyer par mail (à contact@houssebillard.fr) votre commande. Nous étudierons alors le transport le plus intéressant en fonction de vos produits.

Retour - Droit de rétractation

Comment faire pour retourner une housse de protection de billard ?

Vous avez fait une erreur de couleur, de taille ou finalement l'article ne vous convient pas. Peu importe !

Si ce produit est au catalogue et n'a donc pas fait l'objet d'une fabrication spécifique, à votre demande (couleurs, tailles, personnalisation d'un logo...) nous reprenons cet article.

Vous disposez de 14 jours francs à partir de la réception de votre commande, pour nous retourner l'article.

Pour cela, il suffit de nous renvoyer l'article dans son emballage d'origine, en parfait état, complet à l'adresse suivante :

Anne-C - Belle Rivière - 44980 Sainte Luce Sur Loire

En cas de rétraction, le retour des produits s'effectue à vos frais et à vos risques. Les articles pourront être accompagnés du bon de rétractation téléchargeable ici.

Comment être remboursé ?

A réception de votre article retourné, celui-ci sera contrôlé, qu'il soit bien dans son état d'origine.

Le délai de remboursement est d'environ 3 semaines. Nous procéderons au remboursement par le mode de paiement initial de votre commande, sauf cas exceptionnel.